AVERTISSEMENT

En application de la directive des Marchés d'Instruments Financiers (MIF), Natixis Investment Managers International vous invite à confirmer votre profil :

  • Je certifie que je consulte le site internet www.placementsinvestisseurs.banquepopulaire.fr en qualité de client professionnel au sens de l’article 314-4 du règlement général de l’AMF ou en qualité de distributeur. J’ai conscience d’être un professionnel ayant de l'expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre mes propres décisions d'investissement et évaluer les risques encourus ou pour évaluer les besoins, les connaissances et le profil de risque de mes clients.

  • Je confirme avoir pris connaissance des conditions d'utilisation.

 
 
 


   Retour à l'écran précédent
ActuProduit 001

Avis financier - Dorval Manageurs Small Cap Euro

Retour liste

16/05/2017

Avis aux porteurs de parts de l’OPCVM «Dorval Manageurs Small Cap Euro»

Avis aux porteurs de parts de l’OPCVM «Dorval Manageurs Small Cap Euro» (Part C (C) : FR0011645621 et part I (C) : FR0011645639) : Mise en place de commissions de souscription acquises à l’OPCVM.

 

Fort du succès commercial rencontré par le fonds Dorval Manageurs Small Cap Euro, fonds éligible au PEA et au PEA-PME dont la capacité est limitée, DORVAL ASSET MANAGEMENT informe les porteurs de parts de l’OPCVM «Dorval Manageurs Small Cap Euro»: Part C (C) : FR0011645621 et part I (C) : FR0011645639, qu’à compter 19 mai 2017 des commissions de souscription de 4% pourront être prélevées et seront le cas échéant acquises à l’OPCVM. Cette démarche vise à limiter la taille de l’encours du fonds nécessaire à une gestion des investissements respectant les critères du PEA et du PEA PME.
 
Ces commissions de souscription acquises à l’OPCVM viendront s’ajouter aux commissions de souscription non acquises à l’OPCVM qui peuvent actuellement être prélevées : Part C : 2% et Part I 1%.
 
Aucun droit de sortie ne sera prélevé comme c’est le cas actuellement.
 
Ces changements seront sans impact sur la gestion mise en œuvre et sur les autres caractéristiques de l’OPCVM, qui demeurent inchangées.
 
La date d’entrée en vigueur de ces modifications est le 19 mai 2017.
 
Les Documents d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI) ainsi que le Prospectus  décrivant l’ensemble des caractéristiques de l’OPCVM sont disponibles :
- auprès de la société de gestion, sur simple demande écrite à :
DORVAL ASSET MANAGEMENT – 1 rue de Gramont – 75002 PARIS.
Ces documents vous seront adressés dans un délai de huit jours ouvrés ;
- par e-mail adressé à : informations@dorval-am.com. ;
- ou sur le site internet de la société de gestion www.dorval-am.com.