AVERTISSEMENT

En application de la directive des Marchés d'Instruments Financiers (MIF), Natixis Investment Managers Distribution vous invite à confirmer votre profil :

  • Je certifie que je consulte le site internet www.placementsinvestisseurs.banquepopulaire.fr en qualité de client professionnel au sens de l’article 314-4 du règlement général de l’AMF ou en qualité de distributeur. J’ai conscience d’être un professionnel ayant de l'expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre mes propres décisions d'investissement et évaluer les risques encourus ou pour évaluer les besoins, les connaissances et le profil de risque de mes clients.

  • Je confirme avoir pris connaissance des conditions d'utilisation.

 
 
 


   Retour à l'écran précédent
ActuProduit 002

Natixis Trésorerie Plus

Retour liste

29/07/2013

AVIS FINANCIER

Modifications des modalités de souscription et rachat ainsi que la mise à jour du paragraphe relatif à la commission de surperformance du FCP NATIXIS TRESORERIE PLUS
(part R : FR0010885210 – part IC : FR0010885236 – part ID : FR0010885251)
 
Natixis Asset Management, société de gestion du FCP Natixis Trésorerie Plus, a décidé d’apporter la modification suivante au niveau des modalités de souscription et de rachat de votre FCP :
Jusqu’au 3 septembre 2013, les ordres de souscription et de rachat centralisés avant 12h30 chaque jour d’établissement de la valeur liquidative sont exécutés sur la base de la prochaine valeur liquidative (soit à cours inconnu).
 
A compter du 4 septembre 2013, les ordres de souscription et de rachat sont centralisés chaque jour (J) d’établissement de la valeur liquidative à 12h30. Ces ordres sont exécutés sur la base de la dernière valeur liquidative établie avant réception de l’ordre (soit à cours connu).
 
Par ailleurs, nous vous informons de la mise à jour suivante sur les modalités de calcul de la commission de surperformance :
Tout ou partie de la part variable acquise pourra faire l'objet d'un report sur l'exercice suivant. La provision ne sera définitivement perçue par la société de gestion qu'à la clôture de l'exercice suivant, sauf si celle-ci a, entre-temps, fait l'objet de reprises de provision au titre de cet exercice.
 
Ces modifications entreront en vigueur le 4 septembre 2013.
 
Les autres dispositions du prospectus et du document d’information clé pour l’investisseur (DICI) de l’OPCVM demeurent inchangées.
 
Le prospectus complet du FCP NATIXIS TRESORERIE PLUS décrivant l’ensemble des caractéristiques est disponible :
-au siège social de Natixis Asset Management, Immeuble Grand Seine, Direction Service Clients, 21 quai d’Austerlitz, 75634 Paris Cedex 13. Il vous sera adressé dans un délai d’une semaine sur demande écrite,
-par mail à l’adresse suivante : nam-service-clients@am.natixis.com