AVERTISSEMENT

En application de la directive des Marchés d'Instruments Financiers (MIF), Natixis Investment Managers International vous invite à confirmer votre profil :

  • Je certifie que je consulte le site internet www.placementsinvestisseurs.banquepopulaire.fr en qualité de client professionnel au sens de l’article 314-4 du règlement général de l’AMF ou en qualité de distributeur. J’ai conscience d’être un professionnel ayant de l'expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre mes propres décisions d'investissement et évaluer les risques encourus ou pour évaluer les besoins, les connaissances et le profil de risque de mes clients.

  • Je confirme avoir pris connaissance des conditions d'utilisation.

 
 
 


   Retour à l'écran précédent
ActuProduit 010jpg

FCP Natixis Trésorerie Plus

Retour liste

19/03/2015

Avis d’information aux porteurs de parts du fonds commun de placement (FCP)

Nous informons les porteurs de parts du FCP Natixis Trésorerie Plus (part I(C) : FR0010885236, part I(D) : FR0010885251 et part R : FR0010885210) que les règles d’investissement concernant la notation des titres évoluent.
 
Auparavant, les titres de notation inférieure à A2 chez Standard & Poor’s ou F2 chez Fitch Ratings ne pouvaient être considérés de haute qualité de crédit. Concernant les titres émis par des émetteurs de type autorité locale, régionale ou centrale d’un Etat membre, Banque centrale d’un Etat membre, la Banque centrale Européenne, l’Union Européenne ou la Banque Européenne d’Investissement, ou d’émetteurs garantis par les précédents, le FCP ne pouvait acquérir que des titres de créance, valeurs assimilées ou instruments financiers bénéficiant d’une notation minimum «  Investment Grade » chez au moins l’une des trois agences Standard& Poor’s et/ou Moody’s et/ou Fitch Ratings.
Désormais, le gérant sélectionne uniquement des titres de haute qualité de crédit. La Société de Gestion s’assure que les titres dans lesquels investit le FCP sont de haute qualité de crédit selon sa propre évaluation et sa propre méthodologie.

Les autres caractéristiques du FCP Natixis Trésorerie Plus demeurent inchangées.
Ces modifications entreront en vigueur à compter du 20 mars 2015.

/// La documentation juridique de ce FCP, décrivant l’ensemble de ses caractéristiques, est disponible sur simple demande :
- au siège social de Natixis Asset Management, Direction « Service Clients », Immeuble Grand Seine, 21, quai d’Austerlitz, 75634 Paris Cedex 13. Il vous sera adressé dans un délai de huit jours ouvrés sur demande écrite,
- par mail à l’adresse suivante : nam-service-clients@am.natixis.com,
- sur le site internet www.nam.natixis.com
- ou sur ce site internet.