AVERTISSEMENT

En application de la directive des Marchés d'Instruments Financiers (MIF), Natixis Investment Managers Distribution vous invite à confirmer votre profil :

  • Je certifie que je consulte le site internet www.placementsinvestisseurs.banquepopulaire.fr en qualité de client professionnel au sens de l’article 314-4 du règlement général de l’AMF ou en qualité de distributeur. J’ai conscience d’être un professionnel ayant de l'expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre mes propres décisions d'investissement et évaluer les risques encourus ou pour évaluer les besoins, les connaissances et le profil de risque de mes clients.

  • Je confirme avoir pris connaissance des conditions d'utilisation.

 
 
 


   Retour à l'écran précédent
s informer AvisInternetProduit4

FCP Natixis Crédit Euro

Retour liste

31/07/2013

Modifications sur le FCP Natixis Crédit Euro et son FCP nourricier Fructi Obli Corporate

À compter du 5 août 2013, une modification intervient sur le FCP NATIXIS CREDIT EURO et de son FCP nourricier FRUCTI OBLI CORPORATE.

Nous informons les porteurs de parts du FCP NATIXIS CREDIT EURO (part I: FR0010171108 ; part R : FR0010690966) et du FCP FRUCTI OBLI CORPORATE (code ISIN : FR0000990897), fonds nourricier du FCP NATIXIS CREDIT EURO, qu’à compter du 5 août  2013 les limites d’investissement sur les Titres de créances et instruments du marché monétaire indiquées dans le prospectus sont modifiées.

Désormais, le FCP pourra investir jusqu’à 10% de son actif net dans des instruments de titrisation, incluant les Mortgage Backed Securities (MBS - titrisation de portefeuilles d'emprunts hypothécaires) ou les Asset Backed Securities (ABS - titrisation de portefeuilles d'emprunts de crédit non-hypothécaire tels que la consommation, l'automobile, les cartes bancaires).
 
Les autres dispositions du prospectus demeurent inchangées.
 
Le document d’informations clés pour l’investisseur (DICI) et le prospectus du Fonds Commun de Placement, décrivant l’ensemble de ses caractéristiques, sont disponibles :
- au siège social de Natixis Asset Management, Immeuble Grand Seine, Service Clients, 21 quai d’Austerlitz – 75634 Paris Cedex 13. Ces documents  vous seront adressés dans un délai d’une semaine sur demande écrite ;
- ou par mail à l’adresse suivante : www.nam.natixis.com / www.placementsinvestisseurs.banquepopulaire.fr